bouteille isotherme pourquoi ?

Pourquoi Adopter le Lunch Bag ?

Claude Gaddah

Un sac à lunch est l'une des meilleures choses que vous puissiez vous procurer. Il n'y a rien de plus sain que d'avoir des repas frais faits maison et si vous avez une vie professionnelle bien remplie, alors un sac à lunch est la solution. Vous pouvez planifier et cuisiner tous vos repas à la maison, puis les ranger dans votre sac à lunch pour le bureau. Les repas resteront chauds (ou froids si vous le souhaitez) et vous pourrez les prendre au bureau. Cela garantit que vous n'aurez pas à dépendre des aliments des dépanneurs ou des collations malsaines.

Avantages d'avoir un sac à lunch
La plupart des gens ont une vie très occupée et à cause de cela, il est facile de développer des habitudes alimentaires malsaines. Vous pouvez souvent sauter des repas en raison du travail ou ne pas avoir le temps de commander de la nourriture. Mais si vous emportez votre nourriture avec vous, vous pouvez même la manger sur le pouce ! C'est pourquoi un sac à lunch est un excellent investissement. Les sacs à lunch sont robustes et ils gardent vos aliments complètement à l'abri des germes. Si vous n'êtes toujours pas sûr d'acheter un sac à lunch, jetez un œil aux avantages des sacs à lunch énumérés ci-dessous.

1. La nourriture restera chaude

Les sacs à lunch sont généralement isolés. L'intérieur d'un sac à lunch est en PEVA, qui est un tissu en vinyle. Il est écologiquement durable et sans danger pour les aliments. Le matériau offre une excellente isolation et ne contient aucun produit chimique ou plastique nocif. Si vous avez un tel sac à lunch, vous pourrez profiter de repas chauds tous les jours ! Vous pouvez également transporter des salades froides ou des smoothies dans votre sac à lunch isotherme et ils resteront froids pendant un certain temps.

2. Un espace hygiénique pour les boîtes à lunch

Les sacs à lunch de bonne qualité sont étanches à la poussière et ne laissent pas entrer les particules de saleté. Cela crée des conditions très hygiéniques à l'intérieur du sac. Vos aliments seront en toute sécurité. Puisque l'intérieur est propre, il n'y a aucune chance pour que les bactéries se développent. Ainsi, vous n'aurez pas à vous soucier de la détérioration des aliments à l'intérieur de votre sac à lunch.

3. Les contenants alimentaires peuvent être conservés dans différents compartiments

Vous pouvez obtenir des bacs à lunch avec des séparateurs amovibles. Ceux-ci aident à créer des compartiments dans le sac et vous pouvez placer différentes boîtes, récipients ou même des bouteilles d'eau dans ces compartiments. Avec des séparateurs amovibles, vous pouvez facilement organiser votre déjeuner et vos autres repas dans votre sac à lunch. Vous pouvez également retirer les séparateurs pour créer un seul grand espace pour une boîte à lunch.
4. Un extérieur étanche

Fabriqués en polyester, les sacs à lunch ou sacs à bandoulière pour boîtes à lunch sont imperméables. Vous pouvez facilement sortir sous la pluie et même si quelques gouttes tombent sur votre sac à lunch, elles ne détremperont pas les contenants à l'intérieur. Vos aliments resteront complètement secs et il n'y a aucune chance qu'ils soient mouillés ou contaminés. Les sacs à lunch étanches sont parfaits pour le camping et toute autre aventure en plein air. Les sacs à lunch imperméables en polyester sont très légers. Ils ne pèseront pas sur votre épaule même lorsqu'ils sont mouillés. Ainsi, vous pouvez facilement transporter votre sac à lunch au travail ou partout où vous en avez besoin.

5. Bretelles réglables pour un transport confortable

Vous pourriez ne pas aimer porter un sac à lunch dans votre main. Il est préférable d'avoir les deux mains libres lorsque vous voyagez ou vous rendez au travail. Par conséquent, les sacs à lunch sont également munis de bretelles. Ces sacs à bandoulière ont des bretelles réglables qui sont très pratiques. Vous pouvez ajuster la sangle de votre sac à lunch si elle est trop courte ou trop longue. Si la bandoulière n'est pas réglable, il peut être difficile de porter le sac sur votre épaule. Les sacs à lunch avec bretelles réglables ont également un rembourrage supplémentaire pour votre épaule. Ainsi, vous pouvez transporter le sac à lunch pendant longtemps sans vous faire tirer un muscle.

6. Facile à nettoyer

Puisque vous transportez votre nourriture tous les jours dans votre sac à lunch, il est important de le garder propre. Les sacs à lunch sont fabriqués dans un matériau facilement lavable. Maintenant, il ne vous sera peut-être pas possible de laver votre sac à lunch tous les jours. Mais ce n'est pas un problème. Vous pouvez facilement nettoyer votre sac à lunch en l'essuyant avec un chiffon humide et en le lavant uniquement le week-end. Cela gardera votre sac à lunch complètement propre et hygiénique.
Quels accessoires pouvez-vous utiliser avec un sac à lunch ?
Un sac à lunch est très polyvalent. Vous pouvez facilement le transporter avec votre sac à main ou votre sac de bureau habituel. Les sacs à lunch sont disponibles en différentes couleurs et tailles. Vous pouvez également accessoiriser votre sac à lunch. Vous pouvez ajouter des pochettes supplémentaires et attacher des manchons pour des conteneurs ou des flacons. Si vous partez en randonnée ou même si vous planifiez une longue journée de travail, emballer plusieurs repas et collations dans des sachets séparés, puis les emballer dans un grand sac à lunch est une excellente option.

Vous trouverez ci-dessous quelques accessoires que vous pouvez utiliser avec votre sac à lunch.

1. Pochette à couverts

Un sac à lunch aura souvent une pochette à couverts séparée. Si votre sac à lunch n'en contient pas, vous pouvez facilement vous procurer une pochette à couverts amovible. Les pochettes à couverts sont un excellent moyen de garder vos cuillères, fourchettes et baguettes propres. Vous êtes également moins susceptible de les égarer ou de les oublier si vous avez une pochette.

2. Manchon pour bouteille d'eau

Si vous avez un grand sac à lunch, vous pouvez facilement y mettre votre bouteille d'eau. Vous pouvez également obtenir une pochette pour votre bouteille d'eau et l'attacher à la sangle du sac à lunch. C'est un excellent moyen d'accessoiriser votre sac à lunch et cela vous rappellera de boire de l'eau plus souvent.

3. Sacs plus petits pour bocaux alimentaires

Les bocaux alimentaires sont généralement en verre. Vous pouvez également utiliser des bocaux alimentaires en acier inoxydable. Mais au lieu de les transporter avec votre boîte à lunch, vous pouvez utiliser un sac plus petit qui tiendra dans votre sac à bandoulière pour le déjeuner. Les bocaux alimentaires peuvent être utilisés pour transporter des collations, des yaourts et même de petites portions de salades !

Derniers mots
Il existe différents types de sacs à lunch disponibles. Vous pouvez choisir un sac qui vous convient et transporter votre déjeuner au travail, tous les jours. Cela garantira que vous mangez sainement et au bon moment. Obtenir un sac à lunch est une petite mais importante étape vers un mode de vie durable.